Presentation
close

Boutique hotel in Amboise - 4-star establishment on the "châteaux de la Loire" route

The Hotel Le Vinci Loire Valley is a boutique hotel located in Amboise in the heart of the Val de Loire between Tours and Blois.  This contemporary hotel offers a peaceful, elegant and relaxed setting, the ideal base from which to explore the delights of the Touraine region including an impressive historic and natural heritage.

The hotel is located just a short walk from the Château Royal d'Amboise where Léonardo de Vinci rests.  The pioneering spirit of this Tuscan genius reigns on this estate and breathes new life into this eternal art of living.  This emblematic artist from the Renaissance period has naturally left his mark throughout our establishment.

Our 4-star BEST WESTERN Hotel Le Vinci Loire Valley offers 26 elegantly decorated double rooms offering the ultimate in comfort in a peaceful setting.

Our guests can enjoy a relaxing break during which they can discover Amboise, the Château Royal as well as the Château du Clos Lucé, Léonardo de Vinci's last residence.

The hotel is also located near the town centre so you can stroll along the backstreets of this royal town, discover the fascinating troglodytic houses and browse around the shops and restaurants.

Le Vinci Loire Valley is ideally located in the Val de Loire region, creating the perfect opportunity to visit Touraine, stroll or cycle along the banks of the longest river in France and of course, to visit the Châteaux de la Loire, like Chaumont-sur-Loire, Blois and Chenonceau.

To make life easier, the hotel offers a free car park which is closed at night.  We have thought of everything to ensure you enjoy a fabulous holiday in Val de Loire.

Boutique hotel in Amboise - 4-star establishment on the "châteaux de la Loire" route

The Hotel Le Vinci Loire Valley is a boutique hotel located in Amboise in the heart of the Val de Loire between Tours and Blois.  This contemporary hotel offers a peaceful, elegant and relaxed setting, the ideal base from which to explore the delights of the Touraine region including an impressive historic and natural heritage.

The hotel is located just a short walk from the Château Royal d'Amboise where Léonardo de Vinci rests.  The pioneering spirit of this Tuscan genius reigns on this estate and breathes new life into this eternal art of living.  This emblematic artist from the Renaissance period has naturally left his mark throughout our establishment.

Our 4-star BEST WESTERN Hotel Le Vinci Loire Valley offers 26 elegantly decorated double rooms offering the ultimate in comfort in a peaceful setting.

Our guests can enjoy a relaxing break during which they can discover Amboise, the Château Royal as well as the Château du Clos Lucé, Léonardo de Vinci's last residence.

The hotel is also located near the town centre so you can stroll along the backstreets of this royal town, discover the fascinating troglodytic houses and browse around the shops and restaurants.

Le Vinci Loire Valley is ideally located in the Val de Loire region, creating the perfect opportunity to visit Touraine, stroll or cycle along the banks of the longest river in France and of course, to visit the Châteaux de la Loire, like Chaumont-sur-Loire, Blois and Chenonceau.

To make life easier, the hotel offers a free car park which is closed at night.  We have thought of everything to ensure you enjoy a fabulous holiday in Val de Loire.

Coffrets Cadeaux
Presentation
close

Hôtel de charme à Amboise Séjour 4 étoiles sur la route des châteaux de la Loire

Au cœur du Val de Loire entre Tours et Blois, BEST WESTERN Hôtel Le vinci Loire Valley est un hôtel de charme à Amboise. Dans un style contemporain, l’hôtel offre un cadre apaisant, élégant et convivial pour apprécier les charmes de la Touraine et partir à la découverte d’un patrimoine historique et naturel hors du commun.

L’hôtel est situé à seulement quelques minutes du Château Royal d'Amboise où repose Léonard de Vinci. L’esprit avant-gardiste du génie toscan règne sur les lieux et donne ainsi un nouveau souffle à cet art de vivre éternel. Figure emblématique de la Renaissance, l’artiste imprime naturellement sa marque sur l’ensemble de notre établissement.

Notre hôtel 4 étoiles BEST WESTERN Hôtel Le vinci Loire Valley vous propose 26 chambres doubles, élégantes et confortable, parfaitement équipées et situées au calme.

Ainsi, nos hôtes profiteront d’un agréable séjour pour découvrir Amboise, le Château Royal ainsi que le Château du Clos Lucé, dernière demeure de Léonard de Vinci.

A proximité du centre-ville, vous avez aussi la possibilité de profiter de toutes les richesses de la cité royale. Flânez à travers les ruelles, découvrez d’étonnantes maisons troglodytiques et profitez des nombreux commerces et restaurants situés à proximité de l’hôtel.

Le BEST WESTERN Vinci Loire Valley bénéficie d’une situation privilégiée dans le Val de Loire, l’occasion de visiter la Touraine, d’arpenter à pied ou a vélo les rives du plus long fleuve de France et, bien sûr, de visiter les Châteaux de la Loire, comme Chaumont-sur-Loire, Blois ou Chenonceau.

Et pour faciliter tous vos déplacements, l’hôtel met à votre disposition un parking gratuit et fermé la nuit. Tout est réuni pour vous faire passer d’inoubliables vacances dans le Val de Loire.

Hôtel de charme à Amboise Séjour 4 étoiles sur la route des châteaux de la Loire

Au cœur du Val de Loire entre Tours et Blois, BEST WESTERN Hôtel Le vinci Loire Valley est un hôtel de charme à Amboise. Dans un style contemporain, l’hôtel offre un cadre apaisant, élégant et convivial pour apprécier les charmes de la Touraine et partir à la découverte d’un patrimoine historique et naturel hors du commun.

L’hôtel est situé à seulement quelques minutes du Château Royal d'Amboise où repose Léonard de Vinci. L’esprit avant-gardiste du génie toscan règne sur les lieux et donne ainsi un nouveau souffle à cet art de vivre éternel. Figure emblématique de la Renaissance, l’artiste imprime naturellement sa marque sur l’ensemble de notre établissement.

Notre hôtel 4 étoiles BEST WESTERN Hôtel Le vinci Loire Valley vous propose 26 chambres doubles, élégantes et confortable, parfaitement équipées et situées au calme.

Ainsi, nos hôtes profiteront d’un agréable séjour pour découvrir Amboise, le Château Royal ainsi que le Château du Clos Lucé, dernière demeure de Léonard de Vinci.

A proximité du centre-ville, vous avez aussi la possibilité de profiter de toutes les richesses de la cité royale. Flânez à travers les ruelles, découvrez d’étonnantes maisons troglodytiques et profitez des nombreux commerces et restaurants situés à proximité de l’hôtel.

Le BEST WESTERN Vinci Loire Valley bénéficie d’une situation privilégiée dans le Val de Loire, l’occasion de visiter la Touraine, d’arpenter à pied ou a vélo les rives du plus long fleuve de France et, bien sûr, de visiter les Châteaux de la Loire, comme Chaumont-sur-Loire, Blois ou Chenonceau.

Et pour faciliter tous vos déplacements, l’hôtel met à votre disposition un parking gratuit et fermé la nuit. Tout est réuni pour vous faire passer d’inoubliables vacances dans le Val de Loire.